Faire part — MVETKORA — 5 septembre 2016

Préparez-vous à trinquer ! Le nouveau né MVETKORA va enfin voir le jour après une longue gestation. On a rendez-vous avec la sage femme le 05 septembre 2016 ! Accueillez-le avec beaucoup d’amour, de solidarité, de bienveillance et de mélomanie !

Mvetkora est ce projet évident et pourtant impensable de faire se rencontrer les univers de l’Afrique centrale et de l’Afrique mandingue. Avec Djeli Moussa Diawara en compagnon de route pour cette traversée inédite, on a rendu visite à des personnages mythiques qui ont écrit les histoires d’Afrique. Avec le mvet et la kora, comme à l’époque où ces instruments étaient les maîtres des cérémonies, on a trouvé un son et un ton en commun pour se dire, se ré-approprier et se réinventer nos histoires.

On fait donc une première sortie de l’album le 5 septembre sur les principales plateformes de distribution musicale en ligne (iTunes, Tidal, Spotify, Deezer, Amazon, Fnac, etc.), partout dans le monde. Maintenant, c’est à  vous de jouer ! Faites écho, procurez-vous le, régalez-vous… et montrez-moi comment vous aimez !